HISTORIQUE

La société Charles Cameron, fondée en 2005, propose des articles d’intérieur exclusifs qui peuvent créer un intérieur haut de gamme unique. Au cœur de la philosophie de Charles Cameron se trouve la recherche de l’harmonie entre l’homme et sa maison. C’est pourquoi tous les meubles se distinguent par des normes élevées dans l’utilisation des matériaux, une qualité de fabrication de première classe et une diversité de style. L’utilisation du nom du grand architecte Charles Cameron dans la création de la marque était due à un profond respect pour les traditions historiques, la culture et l’expérience des grands maîtres. Tous les articles d’intérieur proposés par les spécialistes de Charles Cameron sont développés pour des clients unis par un goût artistique raffiné, une compréhension de la vraie valeur des choses et le désir de former leur propre style de vie et de confort. L’intérieur haut de gamme peut devenir une véritable histoire de famille.

La galerie Charles Cameron présente l’une des plus grandes bibliothèques de catalogues de meubles, d’accessoires et de matériaux de finition d’Europe avec plus de 1700 fabricants du monde entier.

C’est une question de fierté propre à l’entreprise, ici vous pouvez trouver des catalogues d’articles de décoration de fabricants de renommée mondiale, vous familiariser avec des échantillons de tissus, papier peint, bois, marbre, stuc et autres matériaux pour le design d’intérieur, incarnant ainsi une grande variété de styles.

Les designers-consultants suivent régulièrement les nouvelles tendances et coopèrent avec les principales usines de meubles, européennes et américaines.

La confiance des clients face à l’entreprise a conduit à la création d’une division spéciale appelée Butler-service, engagée dans la maintenance et le suivi des projets intérieurs réalisés. Le service « Butler » fait preuve d’un grand professionnalisme dans l’exécution de travaux de divers degrés de complexité, de l’installation de tringles à rideaux à la restauration de meubles, a conféré au département de service de l’entreprise une réputation irréprochable. À ce jour, nos artisans ont mis en œuvre de nombreux projets où le travail a été effectué avec différentes textures, y compris les soies et la dentelle les plus fines.

La société Charles Cameron a son propre Atelier de Confections, fournissant la mise en œuvre de tous les éléments du décor textile pour les projets de la confection jusqu’à l’installation, du tapissage et capitonnage des murs avec des tissus et du cuir à la réparation, réfection de meubles capitonnés ou autres.

Au cours des années de travail réussi à Moscou, la société a atteint le niveau international et en 2013, la société a ouvert sa succursale à Cannes. A l’image de la galerie de Moscou, il y a toujours un large choix de meubles et accessoires d’intérieur pour les goûts de chacun et des plus exigeants..